Les Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature vince 35

+5
Dexter124
Kahr
ndj
beubeu
vince35
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature vince 35 Empty candidature vince 35

Message par vince35 Jeu 4 Sep - 13:12

Bonjour, je suis sur le S2 depuis les premiers jours. Je joue Romain, j ai trois villages et ca capitale est en é'/-101. Je suis en plein caur de votre ally. Depuis le début je joue tranquille dans mon coin en me developpant regulièrement. J ai 3 village et suis classé 628 avec une pop de 1814 . Je suis dans une ally par hasard, car j ai accepté une invitation mais rien ne s y passe........ Après quelques escarmouches du début de jeu (ah ces Germains) on me laisse tranquille. Depuis qquelques jours je regardais autour de moi pour integrer une ally plus active. J'avais remarqué la votre puisque beaucoup de joueurs sont autour de moi et je comptais postuler..... mais hier j ai subis une tentative de prise par Dougui.... vous devez etre au courant Smile Je pense m en etre pas trop mal sorti. Je constate qu il n'a pas laché le morceau et compte remetrre ca cet AM mais je peux dejà vous dire qu'il ne reussira pas..... (je suis pas un noob et je connais quelques trucs). Malgré ces attaques je ne suis pas rancunier et postule donc chez vous. En effet je peux jouer assez longtemps au chat et à la souris et comme je ne souhaites pas devenir un frigo je deleterais plutot que de subir des tentatives de prises de village

Sinon j'ai 38 ans, plutot actif dans le jeu, une bonne experience dans le S6 (ally ODA 21eme au classement). je me conecte au moins 3 fois par jour et je suis actif sur un fofo si les autres joueurs sont présents.

En attendant de vous lire Bon jeu

Pseudo:
-Classement général : 628
-Classement offensif : 1203
-Classement défensif : 71
-Nombres d'habitants : 1814
-Peuple : ROAMINS
-Coordonnées des villages , et carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance

vince35


-Date de commencement sur le serveur : DANS LES PREMIERS JOURS
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : 38 ans 2 enfants (MILA et CORTO) vétérinaire


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? SMT ally inactive que j ai intégré en début de serveur mais dans laquelle il ne s'est absolumenr rien passé
-Des amis sur ce serveur? non
-Pourquoi choisir les Bisounours ? voir mes explications plus haut
-Qu'attends tu de cette alliance ? idem


-Quel est ton style de jeu ? plutot farmer def
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les Forums ? 3 à + par jour
-Comment vois tu l'usage du forum ? indispensable au bon fonctionnement d une ally
-Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? voir plus haut Smile
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Dougui depuis hier Smile
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? j ai bien géré les premieres attaques je pense en callant de la def sur ses chefs...
- Selon toi, que doit faire un membre des Bisounours lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Ca ne doit pas arriver !!!


-Quelle est ton expérience sur Travian ? S6 dans ally top 20


Dernière édition par vince35 le Jeu 4 Sep - 14:59, édité 2 fois

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par beubeu Jeu 4 Sep - 13:50

salut vince35,
merci de t'interesser a nous meme si c'est peut etre un peu par la force des choses Smile
pourrais-tu stp remplir le fameux questionnaire de candidature, c'est pas tres long et ca nous permet a nous d'avoir toutes les infos dans le meme document...
merci, a bientot
beubeu
beubeu
Admin

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par ndj Jeu 4 Sep - 15:31

Bienvenue sur le fofo des bisounours vince35 Wink

Sur le serveur6 tu as quel pseudo ?
ndj
ndj

Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Jeu 4 Sep - 15:49

s6 allard

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Kahr Jeu 4 Sep - 18:50

Bienvenue Vince Smile
Kahr
Kahr

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dexter124 Jeu 4 Sep - 19:45

Bienvenue Vince, à vrai dire ce genre de candidature est spéciale... tu cherches à t'abriter chez tes propres agresseurs, il faut du culot Wink


Nous allons en discuter entre nous et te tiendront au courant d'ici peu !


bon jeu à toi Wink
Dexter124
Dexter124

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Ven 5 Sep - 1:31

C'est clair que cela peut sembler un peu étrange et plutot osé mais j envisageais sérieuseument de postuler le week end dernier mais je n 'ai pas pris le temps de le faire....

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Sam 6 Sep - 14:51

pour moi t'as sur prouver que t'etais un bon joueur, t'a calé une armée sur les 5 sec de laps que je t'ai donné, t'as changer de capitale, j'ai fait pas mal d'erreur mais ma prise s'éternise. Je pense commencé a connaitre tes heures des connections, une prise de village dur en début de serveur, pour le moment il n'y a pas assez de chefs. Je fais une trêve en attendant de voir ce qu'en pense les autres et de m'organiser. Si jamais tu vois une synchro un peu mieux ficelé (parceque je ne m'attendais pas a tant de resistance au départ) c'est que la candidature aura été refusée.
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Mar 9 Sep - 21:00

pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dexter124 Ven 12 Sep - 2:19

Et bien je suis désolé mais ta candidature est refusée... Tu as bien essayé de sauver ta peau mais je crois que tu es mal tombé en fait !

Bonne chance pour la suite
Dexter124
Dexter124

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Ven 12 Sep - 2:23

un bon joueur de perdu, un gros village de trouvé! Je croise les doigts pour ma prise en cours.
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Ven 12 Sep - 9:00

Encore raté guignol..... J ai jamais vu un joueur aussi mauvais en prise de village et qui attaque en envoyant les catas en dernier.......MDR

Bon allez adieu et sans rancunes !!

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par cyreu Ven 12 Sep - 18:40

C'est pas la peine de devenir impoli, va cracher ta bile ailleurs stp...
cyreu
cyreu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par airwess95 Ven 12 Sep - 19:32

oui bon tu as pas été pris ce n'est pas grave tu peut tenter ta chance ailleurs,c'est vrai que na pas besoin d'être si vulgaire....
airwess95
airwess95

Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : antibes 06600
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Ven 12 Sep - 22:58

je ne pense que c 'est ni vulgaire, ni méchant de dire à un joueur qu il est mauvais en prise de village...... Regardez vos RC de l'après midi mais franchement c 'est bete de perdre des chefs de cette facon.........

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par ndj Ven 12 Sep - 23:15

Losque tu as postulé il me semble que personne ne t'as dit bienvenue " guignol "
Nous t'avons tous bien recu et il y a la facon de dire les choses voila tout...
ndj
ndj

Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Sam 13 Sep - 1:19

putain le con en effet, je viens de m'appercevoir de ma connerie. Mais c'est qu'une erreur temporaire ça sera réglé. Mes catas n'etais pas en dernier mais je me suis planté de village. J'avais une bonne synchro pourtant et j'ai merdé comme un noob.
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dexter124 Sam 13 Sep - 3:05

J'espère que t'as des amis influents Monsieur vince...
Dexter124
Dexter124

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Supa Sam 13 Sep - 6:10

C'est quand on refuse quelqu'un qu'on vois enfin ça vrai nature... Finalement on a rien perdus mais plutot gagné.
Supa
Supa

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par cyreu Sam 13 Sep - 12:40

Tout est dans ton message supa...
cyreu
cyreu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Sam 13 Sep - 20:00

Bah au moins il est drôle. Regardez la liste de ses villages. J'ai renommé les miens pour l'occase.
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par beubeu Sam 13 Sep - 20:05

je vais plutot moderer les points de vue :
je trouve que vince n'a pas non plus ete vraiment incorrect, "guignol" c'est quand meme pas trop mechant, si au volant je pouvais traiter tout les gens de "guignols" plutot que d' "enc...", le monde n'en serait que meilleur
je signale quand meme que Dougui et vince font TOUS LES 2 preuve de pas mal d'humour, il suffit de voir les noms de leurs villages en cours de prise ou de poutrage de chefs Smile
donc moi je dis bravo a eux deux pour ce bel esprit et je trouve vince plutot sympathique dans l'histoire vu la difference des forces en jeu
beubeu
beubeu
Admin

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Sam 13 Sep - 20:21

merci beubeu. J'avoue qu'a chaque chef perdu ça me fait chié. Mais je peux pas le laissé filé comme ça. Et puis ça faisait un ans que j'avais pas fait de prise. Maintenant je suis entrainé. Je haie les capitales!!!
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par vince35 Sam 13 Sep - 20:36

Merci de me reconnaitre un peu d' humour et en particulier à Dougui (tu rames quand meme un peu Smile. Pour etre franc avec vous il n'y a pas que vous qui voulait mes villages. Cathy (ally Legend) essaie egalement de me prendre un village depuis le début de la semaine. Et sans vouloir vous vexer mais au niveau coordination c'est autre chose. 3 attaques sur chaque villages en 2 secondes !!! Ca c'est de la synchro. A chaque fois je suis passé à travers car j'ai réussi à deviner quels étaient les fakes . Si je me suis permis d'etre arrogant depuis hier c'est parce que j'ai lancé le delete de mon compte qui sera effectif demain soir. Il vous reste donc 24 H.... Excuses Dougui mes je pense que tu va encore perdre des chefs ce soir. Tu as 2 secondes de retard dans ta synchro et c'est largement suffisant.........

J'aurais bien voulu jouer avec vous.... dommage surtout que je pense avoir un peu d'experience sur Travian et comme je ne veux pas jouer au chat et à la souris contre 2 ally, j ai preferer delete mon compte.......sans vous laisser de village. De plus les Natars sont apparues sur le S6 et ca va pas mal m occuper dans les semaines à venir......

Voilà, désolé pour ceux que j ai choqué mais comme l'a dit l'un de vous: mieux vaut se faire traiter de Guignol que d'enc....
Bon jeu à vous tous pour la suite du serveur

vince35

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Dougui Sam 13 Sep - 21:54

Dégouté pour le delete je veux pas!!! J'ai le coeur brisé!
Dougui
Dougui

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature vince 35 Empty Re: candidature vince 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser